Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
4 juin 2008

Dernière soirée Toulousaine

Dernière soirée Toulousaine, sous la pluie. Un petit restau sympa, et retour dans mon superbe Palace. Il est 1:00 du mat, faudrait que j'aille dormir.

Divers2008_274Petit point sympa de cette semaine la voiture de Location. J'ai eu droit cette fois-ci à une Nissan Micra. J'en ai déjà eu plusieurs fois, comme des Note. J'aime bien cette voiture. Plutôt mignonne et agréable à conduire. j'adore aussi les deux globes de phares qui dépassent du capot et que l'on voit éclairés dans la nuit quand on conduit.

Demain, en fait ce soir, retour à Paris, et départ en long week-end au soleil jeudi midi. Youpi :)

Publicité
Commentaires
P
Après le monument aux morts, un chemin. Bientôt une place ;) <br /> C'est l'ascension sociale ça!
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité