Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Mylène t'es trop bête

La rousse dépressive déesse de toute bonne pouff du Marais qui se respecte était sur TF1 ce dimanche.

En fait je suis tombé par hasard à la toute fin de l'interview "Je vous trouve très belle". J'ai cru mal entendre, alors j'ai reregardé l'interview sur Youtube. Mais quelle niaiserie. Mis à part le fait qu'elle parle bas, sur un son monocorde (c'est vrai faut qu'elle incarne le personnage qui va se suicider), j'avoue que sa remarque de la fin, qui a certes le mérite d'être sympa pour Chazal, n'a strictement aucun intérêt. Tout dans la superficialité. "Je vous trouve très belle" hanlala, elle est trop belle cette fille. J'la kiffe grave... moi j'laime trop Mylène d'ailleurs parce qu'elle trouve Chazal trop belle, ça c'est Hyper important !

Maintenant on comprend pourquoi on ne la voit pas beaucoup la Mylène, c'est quelle a rien à dire... et surtout pour dire des trucs comme ça elle peut rester dans sa tour de princesse maléfique peuplée de créatures écorchées et crouteuses.

Publicité
Commentaires
L
j'étais devant la télé quand j'ai entendu çà : wouhhhhhhhhhhh !!!
D
C'est vrai qu'elle est bonne Claire ;)<br /> T'es jaloux de Mylène et t'es pas assez dépressif pour l'aimer ;)
P
J'aime pas... Le seul truc sympa ce sont les vidéos qui sont toujours de vrais films.
B
dommage. le visage refait ne donne plus des expressions...
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité