Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Vendredi 05 Novembre

L'automne est déjà bien installé. La pluie est maintenant quotidienne, le froid s'installe et on a rallumé le chauffage depuis quelques jours. Je réfléchis à un petit dîner que j'organise pour ce week-end. Foie Gras aux Figues, Petite verrine de St Jacques au Marrons, Carré de Porc en lait de Sauge et dessert Nougat/Framboise. C'est bien c'est de saison !

Le menu planifié est bien réél, sauf qu'on est le 05 Septembre, soit en plein été !!! Mais quel temps pourri ! J'ai ressorti depuis une semaine P1030803les chemises marron à manches longues, je ferme toutes mes fenêtres, et le parapluie ne me quitte plus. Affreux. Vivement la semaine prochaine que j'aille avec mon homme me dorer la pilule en Espagne :)

C'est vendredi. Vendredi classique. Matinée à la maison en conférence téléphonique, après midi chez le client. Faudrait que je songe aussi à aller chez le coiffeur !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité