Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Les Boules

081017_1Depuis deux jours je me creuse les meniges...

Mais d'où peuvent bien provenir ces deux boules ? J'ai trouvé cela avant hier soir, sur le rebord de mon évier... Je n'ai absolument AUCUNE idée d'où cela vient. Je n'ai jamais eu d'objet de la sorte, et personne n'est venu chez moi récemment... en tout cas que je connaisse, et au point de laisser de tels objets dans mon évier ! Ce qui m'etonne en plus c'est que c'est un endroit assez passant, le petit bourlet métallic de l'évier et que donc un objet ne peux pas rester la durablement.

Si vous avez une idée...

Publicité
Commentaires
F
deux boules de geisha peut etre ??????????
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité