Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
18 juillet 2006

Maison

Qu'il est bon de se retrouver chez sois. Une semaine d'hôpital que c'est long. J'avoue avoir été très agréablement surpris par toutes les prestations, conditions d'hébergement, nourriture... J'ai également apprécié l'accueil et la gentillesse de tout le personnel du servie, à l'exception d'une hargneuse !!

Me voila sorti depuis hier soir. Retour chez moi ce matin. J'ai passé la journée à ranger des papiers, faire un peu de lessives et de l'administratif. J'ai 3 semaines d'arrêt de travail, suivi de 3 semaines de vacances... ça laisse le temps de voir venir !

Demain retour a la vie... des courses, et l'après midi... l'Evènement de l'Année :)

Publicité
Commentaires
F
tout comme tto ! bon rétablissement. <br /> <br /> Question existentielle : les infirmiers sont ils nus sous leurs tuniques ?, ah un fantasme revient ...
T
J'ai vraiment dû louper une étape ... Je ne sais toujours pas pourquoi ce séjour à l'hôpital ... J'espère en tout cas que tout va mieux et que tu vas profiter de ces 3 semaines (!!!) de repos forcé.<br /> Still alive !
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité