Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
3 janvier 2008

Fin du Sandwich

080103_1Il y a quelques temps j'avais écrit un petit truc a propos d'un chouette bouquin de cuisine que j'étais en train de lire "Hot Dog", puis en fait j'avais oublié de finir après l'avoir lu.

Donc je l'ai fini ! Pas de faire les recettes, mais de le lire. C'est vraiment un chouette petit bouquin, bien écrit et les recettes ont l'air vachement sympa. En tout cas la description donne envie de les faire. Je crois que je vais essayer la "Mousse de poisson rouge au gingembre". Par contre je dois avouer qu'elles ont l'air un peu compliquées, en particulier quand il faut se taper des pigeons a désosser !! Les Couilles d'âne aux Cagouilles ça a l'air assez sympa aussi !!

Mais dites moi Elise, c'est parce que vous étiez un peu fatigué sur la fin que les histoires deviennent de plus en plus courtes plus on va vers la fin du livre ?! A quand la Tomme 2 ?!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne semaine en lecture!!<br /> Beijinhos.
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité