Perdu dans Paris
1 novembre 2009

Et une Frite pour Toussaint !

Escapade Bruxelloise pour cette journée de Toussaint. Nous sommes partis hier en fin d'après midi pour Buxelles. Nous avions rendez-vous avec une amie peintre brésilienne dans une galerie-restaugalerie-restau Brésilen a Bruxelles. Cela m'a fait plaisir...
26 septembre 2009

VACANCES

Je suis parti en Birmanie... pour suivre nos aventures : http://sentiers.canalblog.com à très bientôt ;)
17 août 2009

Vacances ?

Cela fait longtemps que je n'avais pas passé des vacances su 15 Août en France... Ballade dans le Jura, au milieu des vacanciers... J'avais l'impression d'être avec Gerard au Camping... un peu comme dans le métro quoi !! C'est ca les vancances nature...
16 août 2009

Semaine du 15 Aout

La semaine du 15 Aout est traditionnellement semaine de RTT imposés dans ma boite. Pas de plan précis cette semaine, mais un roadtrip entre choix de dernière minute et rendre visite à des amis. Un chouette petit périple a Beaune, Jura, Genève, Lauzanne,...
28 juillet 2009

Travail à Distance

Cela fait un moment que je devais aller chercher un meuble pour mon entrée à Clermont-FerrandClermont-Ferrand. La période étant un peu calme, je suis descendu hier soir sur Clermont. Hormis le périphérique qui reste même en été cette année une horreur,...
16 juin 2009

København

Escapde ce week-end rallongé de 4 jours dans le Grand nord. Depuis le mois d'Avril Norwegian.no relie Paris à Copenhague pour peu cher. Nous avons donc pris cette option. Mis à part l'arrivée tardive à l'aller tout le reste était très bien. 4 jours au...
1 juin 2009

Week-end Bourgignon

Je suis parti ce week-end dans la Bourgogne natale de mon homme. Le temps impeccable a largement contribué à ce week-end très agréable. Programme champêtre, dans les caves, et visite de Dijon. J'ai fait quelques emplettes de bouteilles , de quoi ne pas...
24 mai 2009

London in May

Petite escapade ce week-end de 3 journées à Londres. Nous avons pu bénéficier d'un temps magnifique... et Londres sous le soleil c'est tout de suite mieux :) Amis, shopping, juste une petite bière à cause de mon régime, du repos et du bon temps !
11 mai 2009

Un joli petit village

... au détour d'un virage dans la Loire

Et un pti week-end

Que c'était sympa ce pti week-end ! Jeudi soir descente quasi sans encombre sur Clermont-FerrandClermont-Ferrand. Pas de monde pour sortir de Paris par les chemins de traverse, un peu chargé sur l'A6, puis personne jusqu'à Clermont. Le retour ne s'est...
20 avril 2009

Léopard

Le léopard est une espèce en voie de disparition, sauf dans quelques contrées des steps de Russie Orientale. Le léopard aime le sable et sort généralement au bord de l'eau en soirée. Il effectue des migrations fréquentes dans les Emirats... en voici quelques...
19 avril 2009

Dernière soirée

Dernière soirée fort sympa hier soir. Commencement par un petit diner a la Medinat, au bord de l'eau, avec un petit vent frais, puis quelques verres dans un bar du complexe. Un peu plus trard direction le je ne sais plus quoi Snake, au Metropolitan Hotel....
18 avril 2009

Bon gout Abu Dabien

Ca me fait toujours bizare ce mauvais gout, ou l'envie de mettre le portrait des emirs sur sa voiture... de plus sur ce genre de voiture... je vais mettre le portait de Sarko moi tiens !
15 avril 2009

Visage de Dubai

14 avril 2009

Raté

Ce soir j'ai tenté de faire une mousse de fruit de la passion, avec une recette trouvé sur le net... verdict net : Pas bon du tout, direction la poubelle !! Par contre mes Tiger Prawns au basilic et a l'ail, au barbecue etaient tres bonne... Heureusement...