Perdu dans Paris
16 août 2007

Passage en Aubrac

Après 10 jours de soleil, une petite semaine mitigée entre Aveyron et Aubrac...
15 août 2007

VACANCES

Je suis parti comme un voleur... 10 jours de vacances a Barcelone a rien glander au bord de la piscine... le bonheur
17 juillet 2007

Eté

C'est l'été... ENFIN ! Avec un bon 36°, le week-end en Bavière a été des plus agréables. Festivités aux programme pour le deuxième volet des 40 ans de ma soeur. La partie familiale ! Avec ce superbe soleil, c'etait vraiment la bavière comme je l'aime....
11 juillet 2007

Dans les environs

Pour changer hier soir, virée a Speyer. A quelques kilomètres de Heidelberg, une jolie ville hyper propre avec plein de jolis bâtiments. En arrivant a 20:30 nous n'avons pu que les voir de l'extérieur, mais cela donne très envie de retourner visiter l'intérieur...
10 juillet 2007

mardi...

J'ai pas grand chose a faire aujourd'hui. J'ai fini mes tests, faut que je meuble jusqu'à jeudi, histoire de ne pas devoir repartir trop tôt. Hier soir c'etait chouette, j'ai quitté le bureau assez tôt ce qui m'a permis de faire une petite ballade dans...
9 juillet 2007

Allemagne troisème semaine...

J'ai retrouvé mon bureau ici. Cette fois-ci, mon exil va durer 10 jours. Je reste le week-end sur place pour aller chez ma soeur. Comme chez nous, le jeux de la question du week-end. "Did you spend a good week-end"... "What have you done for the week-end"......
3 juillet 2007

Heidelberg... week 2

Lundi, retour a SaucisseLand. C'est quand même tuant les voyages pour venir ici. L'attente abominable aux contrôles de sécurité à Orly, le vol AirFrance entassé comme des sardines, les deux heures de voitures pour venir de Strasbourg... Heureusement qu'on...
28 juin 2007

Pause café

Pour ceux qui se plaignent, ou sont fier de leur coin café, je vous présente l'un des coins café de la mienne... ... il y en a un comme ca a tous les étages de tous les batiments. Bon vais m'en reprendre un autre d'ailleurs !
27 juin 2007

Nuit d'Enfer

Heidelberg n'a pas changé, le château, ou ce qu'il en reste est toujours là !! Cette fois-ci l'hôtel ou je descend d'habitude était complet, je suis donc allé dans un autre ou je vais dans ces cas là. Les autres fois j'avais une chambre pas mal du tout....
26 juin 2007

Retour Outre-Rhin

Juste le temps d'arroser les plantes et me voila de retour en Allemagne ! En changeant de compagnie aérienne avec un court laps de temps, je me suis bien rendu compte ce matin a quel point Air France était pas terrible. Les sièges minuscules où tu passes...
25 juin 2007

Passage éclair A Paris

En fin d'après midi j'ai repris l'avion. Direction Paris. Juste le temps de la soirée. Demain matin retour en Allemagne pour 3 jours à Heidelberg... les voyages forment la jeunesse ! J'ai bien fait de rester ce lundi. Il a fait un temps superbe. Le temps...
24 juin 2007

Party

Week-end Bavarois. Ça faisait longtemps ! Ma soeur fêtait ses 40 ans ce week-end. L'occasion de venir faire la fiesta... bon oui certes la fiesta a la sauce allemande. Démarrage des hostillités à 17:30, puisque la plupart des gens vont se coucher comme...
15 juin 2007

Vendredi dans la Marne...

Aujourd'hui un peu sur un coup de tête et parce que je n'avais rien a faire un bloulot, j'ai pris la journée. J'avais proposé à mon copain (ou c'est nouveau, tout arrive !) de l'accompagner a Vitry le Francois ou il travaillait ce matin. Départ de Paris...
29 mai 2007

Pau

Que tu es moche ma pauvre ville Tout en toi est laid Il fait tout le temps un temps degeulasse chez toi A 19:30 tes rues sont désertes Tes habitants sont machos Ton centre ville ressemble a Beyrouth... ou Bayrouth peut être ! Tes spécialités sont lourdes...
11 mai 2007

rituel

Les semaines se suivent et se ressemble. Paris - Geneve - Annecy... Au moins je change d'hôtel, ça permet de mettre un peu de variété dans les semaines. Hier soir j'ai testé le bar gay d'Annecy. Je ne me souviens même plus du nom, c'est pour dire si ça...